JL Conditionnement

  • Notre démarche Qualité

    La certification ISO 9001 : V2015 est un acte fort qui nous engage pour révéler la qualité de nos savoir-faire et de nos compétences.

Une entreprise certifiée ISO 9001

« La certification ISO 9001 : 2015 conduite chez JL Conditionnement s’inscrit dans un plan de performance et de renforcement de notre système de management de la Qualité (SMQ). Nous garantissons à nos clients la réalisation du produit, le service, une organisation, la réalisation des processus Qualité.

Cette certification constitue un socle pour optimiser notre fonctionnement interne.

Conscients de notre responsabilité envers nos clients, nos partenaires, nos parties prenantes vitales à notre succès, nous nous efforçons à répondre à leurs attentes et à leurs besoins dans le strict respect des lois, des règlements et des procédures. Être certifiée ISO 9001 est un acte fort qui nous engage, pour révéler la pertinence de nos savoir-faire et de nos compétences. Elle prouve que notre organisation a su instaurer une culture du service client et porte des projets vers l’innovation.

Certifiée depuis 2018, JL Conditionnement fourni les ressources nécessaires au développement, à la mise en œuvre et à l’amélioration continue du système de management de la qualité ». 

Guillaume Roulland, Responsable Qualité, JL Conditionnement

Traçabilité​

Attaché depuis longtemps au suivi de ses productions, la traçabilité est d’une importance capitale chez JL Conditionnement. Nous avons la capacité de suivre les fabrications réalisées suivant les exigences agroalimentaires/ pharmaceutiques.  La traçabilité fait partie intégrante de notre responsabilité, et permet de retracer la filière d’approvisionnement (traçabilité en amont) ainsi que les destinataires de nos productions (traçabilité en aval).

Démarche environnementale

Conscient de l’importance des enjeux écologiques vis-à-vis du plastique et plus localement de l’impact de notre activité sur l’environnement, JL Conditionnement inscrit sa politique environnementale dans une logique d’équilibre entre les enjeux économiques et environnementaux.

Pour y répondre nous avons engagé notre système de management de l’environnement (SME). Nous optimisons nos déchets avec une démarche de tri des déchets plastiques et de valorisation avec nos partenaires locaux. Nous sommes engagés dans une démarche environnementale et sociétale de progrès permanent et volontariste.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.